Geek's Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geek's Live

web radio !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de KaeFux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KaeFux

KaeFux


Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2010

Candidature de KaeFux. Empty
MessageSujet: Candidature de KaeFux.   Candidature de KaeFux. I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:04

Un oiseau d'une obésité surprenante s'avance vers la porte, une lettre dans le bec. Il cherche à se glisser dans l'entrebaîllement de la porte mais son obésité le décourage et l'essouffle vite. De dépit, il s'envole en pestant après avoir craché son colis. Ce dernier s'écroule doucement au sol, révélant une encre sombre et vacillante. Le papier est abîmé, mais l'écriture reste quand même compréhensible...

Bonjour à tous, ami(e)s geeks !

Je me retrouve en ces lieux pour me proposer en tant que rédacteur. Mon choix se résout principalement à une envie inaliénable d'écrire, d'informer, de communiquer, de pouvoir ajouter un petit ''plus'' à l'équipe, et caetera*...Là n'est pas la question pour le moment.

En réalité, je me prénomme Dorian. 14 ans à mon actif et ayant des projets concrets dans l'écriture pour l'avenir. Vous l'auriez remarqué, j'ai une certaine passion pour l'écriture, la transmission écrite des choses, la rédaction d'histoires diverses et variées...Et je compte bien en faire mon métier !
Je suis un habitant du nord, dans un village complètement perdu peuplé par à peine 300 habitants. (Eh oui, c'est ça la campagne !) mais je le vis bien, ne vous inquiétez pas pour cela.

Je n'en dirai pas plus à ce sujet, vous en savez déjà trop, place à ma présentation en jeu !

(AnteScriptum : Notez que les lignes qui vont suivre donnent un léger arrière goût de ma façon d'être IG, et doivent être prises avec un certain humour.)

Carte d'identification :

Qui suis-je donc ?

● Je suis un jouer galvanisé de supercheries
● Mais aussi le grandiose meneur de la troupe FLAN
● Et tout au plus champion toute catégorie d'extermination de têtes à claques en tout genre.

Ajoutez donc à cela mon don charmeur, mon esprit ingénieux ainsi que ma perspicacité enrichissante et vous obtiendrez un campeur exceptionnel doté de capacités hors-du-commun.
(Notez que ceux qui oseront nier mes phrases se verront exterminés sur le champ)

Aimant particulièrement les fourberies et les mesquineries, notez que ma présence sera toutefois quasi-imperceptible. A part les quelques coups en dessous de la ceinture que vous pourrez recevoir, les chances de frôler la crise nerveuse après quelques secondes de ma méticuleuse présence et les nombreux mystérieux vols de nourriture de votre animal domestique, vous ne me remarquerez presque pas. (A part si l’envie d’être ostensible me prend. Ce qui n’est encore jamais arrivé.)

*/Petite et dernière parenthèse sur ma noble personne :\*
Je suis d'un naturel très calme. Attention toutefois à ne pas m'en faire voir de toutes les couleurs (le gris me répugne) où vous risquez de vous prendre un coup quoique légèrement surpuissant sur votre pauvre croupion qui vous sert de fessier. Hmm ? \*

_
Mes motivations

Je souhaite rentrer dans l'équipe afin d'y développer mes capacités rédactionnels, pouvoir informer et m'impliquer dans la vie de la radio. Mon objectif est aussi de pouvoir offrir aux auditeurs une expérience nouvelle, pouvoir impliquer et créer des débats sur une expérience de jeu que possède plusieurs joueurs : Call of Duty 7 : Black Ops. Impliquant donc particulièrement les joueurs possédant le jeu, la visée de ces rédactions (ou même parfois si possible parfois en parler tout simplement à l'antenne) essaieront toutefois de toucher une communauté majeure pour éviter les ennuis, les isolements de certains auditeurs... Voilà un léger aperçu de mes motivations.

Mes horaires sont assez variantes, on peut parfois constater des absences chronologiques, mais jamais trop abusives. Ainsi donc, le plus souvent mes horaires sont :

Le lundi de 19H à 21H
Le mardi de 19H à 21H
Le mercredi de 13H à 18H (voir +)
Le jeudi de 19H à 21H
Le vendredi de 20H30 à 23H
Le samedi de 10H à 20H
Le dimanche de 10H à 20H

(Notez que ces horaires sont mes principales, je peux parfois avoir plus de temps comme en avoir moins.)

Comme marqué plus en haut, je joue actuellement à Call of Duty 7 : Black ops. Ce jeu ayant plutôt fait fureur, j'aimerai tourner autour de plusieurs débats, voir même organiser quelques sorties pour certains joueurs possédant le jeu.

L'avantage du job de rédacteur, c'est qu'il suffit juste d'un Word pour effectuer son travail. Mis à part l'imagination, l'originalité et un petit micro au cas où, je ne vois pas ce que j'aurai besoin d'autre.

"Maquette" et organisation dans l'ensemble du plan de l'émission.

Ayant pour but principal de divertir les joueurs et d'informer sur les quelques nouveautés et sorties prévues sur Black Ops, l'émission (écrite ou parfois orale) se résumera principalement à des témoignages, avis et sondages sur des questions choisies et réfléchies. Des activités seront quelquefois organisées, notamment pour les joueurs possédant le jeu. Puisqu'il est important qu'une expression globale soit conviviale, le thème se portera à l'oral allant de 10 à 30 minutes ainsi que régulièrement à l'écrit. Il n'y a pratiquement rien d'autre à dire à ce sujet. Les variantes sur ce thème seront...variées !

Je vous transmet mes salutations !
_______________________________
*Du français "etcaetera" soit etc..

J'espère que ce colis arrivera à bon port ! Cet oiseau mange tellement que j'ai bien peur qu'il n'éclate en route...
Revenir en haut Aller en bas
Lexiique

Lexiique


Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2010

Candidature de KaeFux. Empty
MessageSujet: Re   Candidature de KaeFux. I_icon_minitimeVen 10 Déc - 22:00

OMG WTF !! O_O Tout un chapitre voir une bible!! Presque voir aucune faute! Pour moi mon choix est vite fait c'est un GRAND pour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dainel's
Admin
Dainel's


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010

Candidature de KaeFux. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KaeFux.   Candidature de KaeFux. I_icon_minitimeVen 10 Déc - 23:48

Et bien je pense peut être vous étonnez mais je t'accepte tout de suite =).

Si tu pouvez m'ajouter sur MSN geekslive@hotmail.fr ou via skype dainel19 !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://geeklive.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de KaeFux. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KaeFux.   Candidature de KaeFux. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de KaeFux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek's Live :: La WebRadio :: Recrutements :: Candidature accepté-
Sauter vers: