Geek's Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geek's Live

web radio !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sorax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sorax




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2010

Présentation de Sorax Empty
MessageSujet: Présentation de Sorax   Présentation de Sorax I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:19

Mais qu'ai-je donc fait ! Je m'inscris sur un forum et je ne me présente pas, mais c'est horrible ! Bref vite faut que je trouve un truc original... Oh, je ne vous avez pas vu, bon et bien... Je me présente : Sorax, 15 ans et je suis en classe de seconde.

Ce que je fait en se moment ?

Heu... Je me présente... Plus sérieusement je m'amuse sur Starcraft 2, et vous m'avait peut-être déjà entendu car je commente des games sur Youtube. Non non, je ne suis ni Pomf, ni Thud mais simplement Sorax.

Pourquoi je suis sur ce forum ?

Bah Dainel m'a invité dans le groupe sur facebook et j'ai accepté car je le connais depuis c'est projets de MMO (ça doit bien faire 1 voir 1 ans et demi) et je bossais avec lui en tant que scénariste (malheureusement, j'avais une connection de 36.5 kbit/sec pour vous dire que c'était compliqué de communiquer).

Attend voir... Sorax, j'ai vu ça sur le site !

Oui, oui, Dainel m'a proposé un partenariat que j'ai agréablement accepté. Et donc il m'a ajouté sur son site et moi je l'ai ajouté sur le blog de mes commentaires. D'ailleurs vous pouvez aller voir.

A part SC2... C'est quoi qui te branche ?

Heu... J'aime lire, plus spécialement les Harry Potter qui est l'un de mes premiers livre (d'ailleurs pour l'info, j'ai commencé par le 2). J'aime beaucoup les jeux vidéo, et vu mon pseudo j'imagine que vous save le jeu en particulier (Kingdom Hearts).

Es-tu un geek ?

Heu... Un geek c'est bien quelqu'un qui a une passion et qui la partage avec les autres, limite à en devenir énervant ? Bah oui je le suis. Mais faut savoir que je suis très ouvert sur ce que j'aime faire. D'ailleurs, j'aimerais devenir infographiste 3D (J'ai déjà fait de la 3D), donc oui, un geek pure souche !

Es-tu seul ?

Qu... quoi ? Ma vie privée ne vous regarde pas ! Bon je suis seul et alors, je pense que je vais coupé cours à cette présentation, merci et enrevoir !

(La dernière question c'était pour trouvé quelque chose pour la fin hein ?!)
Revenir en haut Aller en bas
wanahack

wanahack


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32

Présentation de Sorax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sorax   Présentation de Sorax I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:26

Bienvenue a toi chers amis !!

Sa fait plaisir que tu a accepté le partenariat Wink

Allez j'espère que tu passera de bon moment avec nous.

Cordialement Dainel's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dainel's
Admin
Dainel's


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010

Présentation de Sorax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sorax   Présentation de Sorax I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:16

Bienvenue à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://geeklive.forumactif.com
Underslap

Underslap


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Sud

Présentation de Sorax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sorax   Présentation de Sorax I_icon_minitimeMer 10 Nov - 1:16

Bienvenue Ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sorax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sorax   Présentation de Sorax I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sorax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de DJ
» presentation de Toto !
» [Présentation] Razmoket
» [PRESENTATION] Staan
» Presentation DU MAXONE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek's Live :: Le Forum :: Présentation !-
Sauter vers: