Geek's Live

web radio !
 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naruto Online

Aller en bas 
AuteurMessage
~keny



Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2010

MessageSujet: Naruto Online   Ven 3 Déc - 12:59

    Histoire
    Akatsuki... L'organisation des criminels la plus crainte au monde a enfin réussie à mettre la main sur les deux bijuus restant.
    Le but de Tobi, qui était autrefois un rêve, est devenu une réalité. Il ne lui restait plus qu'à sceller Hachibi et Kyuubi pour contrôler Jibuu et faire vivre le monde dans une illusion sans fin. Suite à une fausse manipulation de Tobi lors du scellement, les 9 Bijuus furent relâché dans les différents coins du monde sous forme de 9 rouleaux. C'est à cet instant que le désastre commença.
    Konoha, le village caché des feuilles, dans le pays du feu, renforçait toujours ses effectifs à l'aide des différents clans lui appartenant afin de pouvoir faire face aux différentes entraves qui l'empêcheront de mettre sa main sur l'un des bijuus.
    L'hokage et suite à la demande du Daimyo du feu a décidé de négliger l'alliance signé autre fois par les 5 kages et a décidé aussi de suivre un régime plutôt hypocrite afin de s'emparer des bijuus sans penser à aider les autres villages.
    Pour Suna, le village connu avec l'art du Kugutsu croyait toujours à son alliance avec Konoha, et cherchait à mettre sa main sur un bijuu plus fort qu'ichibi et aussi aider Konoha a mettre sa main sur l'un des Bijuus.
    Le Kazekage ne faisant plus confiance aux autres nations, retira ses troupes des autres villages ( a part Konoha ) et se concentra sur le renforcement militaire de son village avant de passer à l'attaque.
    Kiri était lui aussi au courant de la situation et son Mizukage pense qu'il fallait suivre une nouvelle fois le régime basé sur la force et l'autorité afin de construire un effectif très fort. Et pour son alliance avec les autres villages, le Daimyo de l'eau décida de reprendre l'ancien système et d'agir en solo donc, il brisa les liens entre les autres nations, mais ne le déclara pas officiellement.
    Le Raikage qui était toujours à la tête de l'alliance, était vigilant et savait très bien que la libération des 9 bijuus poussera les différentes nations à ignorer l'alliance signé autrefois et les poussera à agir seul afin de devenir fort. Mais malgré cela, il ne décida pas d'annuler l'alliance officiellement car il cherchait à entreprendre un nouveau contact avec les différents chefs pour mettre les choses au clair.
    Iwa, le village qui a été toujours indépendant des autres, se moquait carrément de l'alliance et cherchait aussi à mettre sa main sur l'un des bijuus pour renforcer son effectif. Cependant, le Tsuchikage pensait qu'Ichibi serait une proie facile, il décida donc de mettre sa main sur ce Bijuu au départ avant de chercher les autres.
    De l'autre coté, Akatsuki n'a toujours pas perdu espoir. Cependant l'organisation n'était plus en mesure de mettre la main sur les bijuus vu le manque crucial de ninjas au sein de cette organisation.
    Donc avant de commencer, le chef commença à recruter des ninjas plus ou moins doué, ayant des pouvoirs spéciaux tout comme les anciens ninjas de cette organisation.
    Les désérteurs des villages qui étaient dépendants d'eux même décidérent de partir à la recherche des bijuu tout seul, et d'autre créant une organisation semblable à l'Akatsuki.
    Sasuke de son côté cherche toujours à venger son frère Itachi, et il a donc décidé de partir à la recherche des bijuu avec sa propre organisation Taka.
    Alors que va-t-il se passer ? les villages où les organisations des désérteurs vont mèttre la main sur les bijuu ? c'est à vous d'en décidez!


    Gameplay
    Au début, vous créez votre personnage en choisissant la couleur et la forme de ses cheveux, et ses vêtements.
    Après avoir choisi votre type de chakra lors de la création de votre personnage, vous apparaitrez dans un village neutre où se trouve la meilleur académie pour former des Genins, vous allez évoluer dans ce village avec des armes qui augmenteront en puissance à chaque "level up". Une fois niveau 20, vous devrez passer l'examen des Genin se déroulant en trois étapes:
    * L'étape écrite.
    Explication: Vous devrez répondre à des questions qui vous seront poser par un PNJ Jônin.
    * L'étape intelligence.
    Explication: Vous devrez éffectuer une quête, votre intelligence et votre capacité d'observation vont être mis à l'épreuve.
    * L'étape de combat.
    Explication: Vous devrez combattre un PNJ et gagner le combat, cela ne va pas être facile!

    Une fois avoir passer l'examen des Genin, la vrai aventure commence pour vous, vous êtes maintenant Genin du village que vous avez choisi lors de l'examen des Genin. Vous allez recevoir des items spécial suivant les villages, parmis eux, un item très important, "le billet d'entré du village" grâce à qui vous pouvez sortir et entré dans votre village sans problème, mais né-en moins, vous devez être du rang de Chûnin ou plus pour pouvoir sortir... Revenant au billet d'entré.. c'est un item que vous pouvez perdre si vous vous faites tué, donc si vous vous faites tué par un désérteur, il pourra alors pénétré votre village!

    Vous êtes maintenant niveau 100! vous avez le drois de passer l'examen pour passer au rang Chûnin qui est le même que le premier test, mais avec un niveau beaucoup plus élevé. Si vous réussissez à passer les trois étapes avec succès, vous serez officielement un Chûnin de votre village et vous pourrez enfin sortir du village.

    Au niveau 600, vous pouvez passer l'examen pour devenir Jônin. C'est aussi le même que les anciens, mais cette fois si, le niveau est énnorme! Si vous passez les trois étapes avec succès, vous pouvez avoir votre propre équipe composé de Genin/Chûnin à diriger.

    Une fois Jônin, vous êtes maintenant en mesure de déserter votre village pour fondé votre propre organisation, sachant qu'en payant des lingots d'or, vous pourrez bénéficier d'un QG, des vêtements, et des armes spécials pour votre organisation!

    Et enfin au niveau 900, vous pourrez passer l'ultime teste, le teste pour devenir Sanin. Le test reste toujours le même, mais le niveau monte.

    Et pour finir, au niveau 1000 le niveau maximum, vous pouvez enfin vous reposez, mais si cela n'est pas votre souhait! vous pouvez fondé un village où vous serez son Kage!

    Les affinités sont les classes du jeu:
    * Fûton.
    L'art d'utiliser des jutsu de type vent.
    * Katôn.
    L'art d'utiliser des jutsu de type feu.
    * Raïton.
    L'art d'utiliser des jutsu de type éclaire.
    * Suîton.
    L'art d'utiliser des jutsu de type eau.
    * Dôton.
    L'art d'utiliser des jutsu de type terre.


    Screenshots



    Trailer
    - Cliquez ici pour visualiser le trailer -


    Liens
    Forum Officiel
    Site Officiel
    Facebook Officiel



  • Sprites ◦ // 90%
  • Thème du jeu ◦ // 0%
  • Village de 81 maps(Buki no Kuni) ◦ // 80%
  • Système de téléportation avec effets √
  • Armes √
  • Jutsus √
  • PNJ ◦ // 0% (ils seront créent à la fin de la création des maps)
  • 20 missions ◦ // 0% (ils seront créent à la fin de la création des maps)
  • Shops ◦ // 0% (ils seront créent à la fin de la création des maps)
  • XP en team √
  • Paperdoll √
  • Choix de cheveux à la création du personnage √
  • Choix de vêtements à la création du personnage √
  • Choix de chaussures à la création du personnage √
  • Auto-Updateur √
  • Boîte de messagerie sur le jeu √


    Date de sorti non officiel : 10 Décembre 2010


    Boutons

    Code:
    [url=http://naruto-online.powa.fr][img]http://d6.e-loader.net/owLmJPkGF5.gif[/img][/url]


    Code:
    [url=http://naruto-online.powa.fr[img]http://d18.e-loader.net/TC98pyPym2.gif[/img][/url]


    Code:
    [url=http://naruto-online.powa.fr][img]http://d14.e-loader.net/YQcDyYrI8u.gif[/img][/url]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Naruto Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLACK METAL FM, ONLINE BLACK METAL RADIO 7/7/ 24/24
» Eva-online
» blues radio online
» voila le plein de disquaire online tous avec pré écoute
» Les samplers online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek's Live :: La WebRadio :: Discutions Générale-
Sauter vers: