Geek's Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geek's Live

web radio !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Animateur ou Manager] Gueguette59

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gueguette59

gueguette59


Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi ! Bouuh ...

[Animateur ou Manager] Gueguette59 Empty
MessageSujet: [Animateur ou Manager] Gueguette59   [Animateur ou Manager] Gueguette59 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 21:27

Bonjour ,
Bienvenue chez moi ou plutôt chez vous.

Présentation InRealLife


Je me présente Gaétan et je suis un jeune homme qui a 14 ans depuis peu. Je suis ici pour vous proposer mon aide pour parvenir à votre apogée en tant qu’animateur radio ou Manager car j’ai toujours voulu me lancer dans le milieu et une radio jeune est parfaite pour commencer en espérant qu’elle atteigne le niveau d’Anka’dio un de ces jours.

J'habite dans le Nord de la France, dans un village de 8 000 habitants donc ici c’est assez calme et silencieux, presque berçant. Je fais de la guitare chez moi pour le plaisir mais je suis débutant. Le solfège est ennuyant est assez cher.

Je n’aime pas la musique qui nous abime les oreilles, je trouve que c’est nocif pour la santé. Imaginez un peu de devenir sourd à cause de la camelotte ^^

J’écoute un peu de tout, mais surtout les musiques « normales » car je n’ai pas de style particulier niveau musical. Cela me permet d’être impartial quand il faut juger les musiques.

Mon seul problème pour vous rejoindre peut-être, c’est que je n’ai pas encore vraiment d’expérience.

Présentatiton InGame


Pour mon expérience IG, présentation qui ne sert pas à grand-chose pour une radio, j’ai commencé le jeu en Janvier/Février 2009. Je suis sur le serveur Goultard où je suis de cercle 8X avec mon Osamodas maitrisant la voie du feu et mon Grand soigneur Eniripsa de cercle 168 Je suis très impliqué dans la vie du serveur car je n’aime pas les gens qui dorment.

Le vif du sujet: "Geek Live!"


Mes petits plus et motivations peut-être, sont que je pourrais faire des morceaux de guitare à la radio (Ils sont basiques certes), j’ai encore beaucoup de temps libre en plus de ce que je fais déjà pour faire bouger la communauté. J’ai une très bonne orthographe, je pratique le RP et j’ai quelques connaissances en informatique/graphisme que je suis encore en train d’améliorer. J’ai de l’humour et j’aime bien Dainel ^^

Maintenant, je vais me pencher sur le sujet (J’ai pas le vertige mais ça fait peur d’en haut). J’aimerais, si je rejoins l’équipe, faire des émissions parlant de Dofus, du PC et de la télévision. Si je suis accepté, j’aimerais prendre Razmoket ou Osamai’nerveh comme nom de scène. J’avais dans le passé proposé une idée d’émission interactive entre le staff et les auditeurs mais elle n’avait pas abouti faute d’idées et l’organisation était très complexe. Je pourrais la retravailler si jamais il le fallait

Horaires

Je suis disponible environ tous les soirs deux à quatre heures sauf si j'ai des obligations IRL ou devoirielles (Quoi c'est pas comme ça que je dis ? Que je dois parler français belge ?). Sinon je suis disponible le mercredi de 13h30 à 18h0. Mes parents ne veulent pas que je fasse de l'ordinateur après 21h30 mais je peux rester jusque n'importe quelle heure et donc préparer mes émissions si il le fallait. Le Samedi de mon levée à 10h30 puis de 13h15 à 22/23 heures selon l'heure où je vais me coucher et si j'ai match de handball l'après-midi. Le dimanche c'est une journée non-stop si je ne fais rien de spécial et que je ne suis pas puni pour diverses raisons.

Divers choses importantes


Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature jusqu’au bout (Oui, si vous êtes là vous l’avez lue jusqu’à la fin ^^ Sauf les petits tricheurs qui ont triché, logique !) et j’espère que la réponse sera positive

Cordialement,
Gueguette59



P.S: Des motivations sont dispersées un peu partout en fonction de l'endroit où elle convenait le mieux mais elles sont surtout dans "Le vif du sujet"
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
Dainel's
Admin
Dainel's


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010

[Animateur ou Manager] Gueguette59 Empty
MessageSujet:    [Animateur ou Manager] Gueguette59 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 21:35

Bonjour a toi Gueguette59 (Haaa encore un du nord =)

J'aime assez ta candidature, tu a de bonne motivation, mais j'aimerai que tu me parle un peut plus de l'émissions que tu avais proposé a une radio.

Cordialement Dainel's Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://geeklive.forumactif.com
gueguette59

gueguette59


Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi ! Bouuh ...

[Animateur ou Manager] Gueguette59 Empty
MessageSujet: Re: [Animateur ou Manager] Gueguette59   [Animateur ou Manager] Gueguette59 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 21:41

J'avais proposé de faire une émission d'une heure où des membres du staff s'opposeraient à des membres actifs choisis au préalable
Un thème serait donné et ça se passerait sous forme de quizz et de défis sur le forum comme par exemple faire un pendu en C le plus vite possible ou copier la définition de Paranoiaque donné par Wikipédia etc ...

Le but premier de cet émission est de faire d'autres liens entre animateurs (staff) et auditeurs ...
Une émission où les animateurs seraient des auditeurs et prendraient goût au jeu

Cette émission de devrait pas se passer trop régulièrement, mais par exemple toutes les deux semaines avec des membres du staff différents
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
Dainel's
Admin
Dainel's


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010

[Animateur ou Manager] Gueguette59 Empty
MessageSujet: Re: [Animateur ou Manager] Gueguette59   [Animateur ou Manager] Gueguette59 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 21:44

Je trouve ton idée assez lucrative =)

J'aime !

Après pour ce qui ai des disponibilité, dès lors ou tu aura programmer une émissions tu devra les respectés et donc la diffusé.
Cela te poserait il un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://geeklive.forumactif.com
gueguette59

gueguette59


Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi ! Bouuh ...

[Animateur ou Manager] Gueguette59 Empty
MessageSujet: Re: [Animateur ou Manager] Gueguette59   [Animateur ou Manager] Gueguette59 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 21:45

De faire mes émissions aux horaires programmés ? Non ...
Une bonne organisation est nécessaire à faire tourner une Radio, c'est donc normal de pouvoir effectuer un vrai planning sans publicité mensongère
Je trouve très bien également que vous preniez des managers, car l'auditeur est roi !
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
Dainel's
Admin
Dainel's


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010

[Animateur ou Manager] Gueguette59 Empty
MessageSujet: Re: [Animateur ou Manager] Gueguette59   [Animateur ou Manager] Gueguette59 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 21:47

Très bien, je vais donc discuté avec le chef d'équipe des animateurs pour voirs si nous t'acceptons ou pas.

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://geeklive.forumactif.com
gorthicas
Chef des annimateurs
Chef des annimateurs
gorthicas


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2010

[Animateur ou Manager] Gueguette59 Empty
MessageSujet: Re: [Animateur ou Manager] Gueguette59   [Animateur ou Manager] Gueguette59 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 23:07

Hum....

Bonsoir à toi et merci d'avoir postuler.

Donc moi j'aimerais en revanche moi avoir une discussion avec toi via skype anvant de donner une réponse..


Tien mes id : Gorthicas.
Revenir en haut Aller en bas
gueguette59

gueguette59


Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi ! Bouuh ...

[Animateur ou Manager] Gueguette59 Empty
MessageSujet: Re: [Animateur ou Manager] Gueguette59   [Animateur ou Manager] Gueguette59 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 14:15

Merci et désolé pour hier
Mon micro a grillé et je n'ai pas eu le temps de trouver le deuxième
Ce qui est fait par contre aujourd'hui, il est légèrement de moins bonne qualité

Je suis là jusque 18h30 aujourd'hui pour une conversation
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
Dainel's
Admin
Dainel's


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010

[Animateur ou Manager] Gueguette59 Empty
MessageSujet: Re: [Animateur ou Manager] Gueguette59   [Animateur ou Manager] Gueguette59 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 16:11

Candidature accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://geeklive.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Animateur ou Manager] Gueguette59 Empty
MessageSujet: Re: [Animateur ou Manager] Gueguette59   [Animateur ou Manager] Gueguette59 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animateur ou Manager] Gueguette59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animateur] Aqua
» [Animateur]LoktaaR
» Dowglas [recrutement animateur]
» propose mon aide pour étre animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek's Live :: La WebRadio :: Recrutements :: Candidature accepté-
Sauter vers: